Présentation
L’unité murale d’entrée audio déportée WMI16-B s’utilise en combinaison avec les systèmes matriciels audio multizone AUDAC MTX, les unités RM523 & AMP523 ou les récepteur/passerelle APG10/APG20. Elle offre la possibilité de transférer sur une grande distance, en utilisant un câble CAT5e UTP standard (ou mieux), un signal audio à partir d'une source de niveau microphone. Le transfert audio se fait d'une manière différentielle avec une augmentation des niveaux de tension, ce qui rend le signal transféré insensible aux interférences et au bruit généré par les appareils environnants. Ceci permet d’atteindre des distances allant jusqu'à 500 m entre l'unité d'entrée et le récepteur. La connexion se fait via un connecteur RJ45 sur l’arrière de l'unité. La profondeur du connecteur RJ45 ne permet pas au WMI16-B d'être installé dans les boîtiers de montage en applique. Un cavalier sur l’arrière du panneau permet d'activer l'alimentation fantôme 12V pour les micros à condensateur. Modèle noir.
Spécifications
- Dimensions (mm) : 45 x 45 x 33
- Type : Plastron
- Specs complémentaires :
Les plaques de connectique déportées de la série CP45 permettent d’intégrer facilement un panel varié de prises (HDMI, VGA, RCA, etc…) en montage mural ou en applique. Grâce à leur conception discrète et à leur design attrayant, ces plaques de connexion s’intègrent facilement dans tous les types d'environnements.
Deux capots de recouvrement différents avec berceau métallique sont disponibles pour 1 (CP45CF1) et 2 (CP45CF2) unités. Disponible en noir (/ B) et White (/ W).
L’unité murale d’entrée audio déportée WMI16-B s’utilise en combinaison avec les systèmes matriciels audio multizone AUDAC MTX, les unités RM523 & AMP523 ou les récepteur/passerelle APG10/APG20. Elle offre la possibilité de transférer sur une grande distance, en utilisant un câble CAT5e UTP standard (ou mieux), un signal audio à partir d'une source de niveau microphone. Le transfert audio se fait d'une manière différentielle avec une augmentation des niveaux de tension, ce qui rend le signal transféré insensible aux interférences et au bruit généré par les appareils environnants. Ceci permet d’atteindre des distances allant jusqu'à 500 m entre l'unité d'entrée et le récepteur. La connexion se fait via un connecteur RJ45 sur l’arrière de l'unité. La profondeur du connecteur RJ45 ne permet pas au WMI16-B d'être installé dans les boîtiers de montage en applique. Un cavalier sur l’arrière du panneau permet d'activer l'alimentation fantôme 12V pour les micros à condensateur.
Nos conseillers sont à votre écoute