Présentation
Depuis leur introduction en 2013, les consoles SSL Live ont reçu les éloges de la part de plusieurs des meilleurs ingénieurs du monde. Aujourd’hui, SSL propose la L200, une console de taille moyenne qui apporte une superbe sonorité, un flux de travail accéléré portant ainsi les fonctionnalités avancées de SSL Live à un nouveau niveau d’accessibilité. Les consoles SSL Live sont conçues pour aider les opérateurs à produire des performances exceptionnelles dans les applications les plus exigeantes.
Architecture
Ce dont vous avez besoin, là où vous en avez besoin.
L'allocation de la puissance de traitement et l'architecture des E/S de la L200 sont extrêmement flexibles. La console possède jusqu'à 600 entrées et 600 sorties. Elle dispose de 144 voies de mixage à 96kHz. Ces voies peuvent être assignées en tant que canaux, groupes Stem, auxiliaires et maîtres selon les besoins et configurées en mono, stéréo, LCR, 4.0 ou 5.1. Un flux mono occupe un canal, un flux stéréo deux, un flux LCR trois, un flux 4.0 quatre et un flux 5.1 six. Les 144 voies de mixage sont toutes des voies de traitement complet. Les effets d'insertion ont leur propre traitement dédié qui est également alloué dynamiquement.
E/S locales L200. Convivialité et connectivité.
La L200 est équipé d'une collection complète de connexions d'entrée et de sortie avec la capacité de servir à la fois les applications de façade et de monitoring. La L200 offre une combinaison polyvalente d'E/S locales intégrées à la surface de contrôle, ce qui lui permet de fonctionner sans l'utilisation de boîtiers de scène, le cas échéant, et d'offrir une bonne connectivité pour les périphériques locaux lorsqu'elle est utilisée dans un rôle purement FOH. Les consoles SSL Live disposent d'une fonction d'auto-détection qui permet d'identifier toute E/S SSL Live connectée dans les pages de routing du logiciel.
- Configuration des E/S analogiques locales du L200 : 12 entrées micro/ligne (dont deux en parallèle avec les entrées Talkback), 2 entrées XLR micro/ligne Talkback en façade, 12 sorties ligne, 4 sorties casque/moniteur.
- Configuration des E/S numériques AES/EBU : 4 paires d'entrées et 4 paires de sorties. Les E/S AES/EBU disposent d'une conversion de fréquence d'échantillonnage entièrement variable.
- Configuration standard des ports MADI : huit ports MADI ; six paires de ports coaxiaux et deux paires de ports fibre qui peuvent être utilisés indépendamment ou dans une configuration redondante. Il existe une boucle FX supplémentaire, un port MADI optique séparé (out/in), conçu pour connecter un dispositif FX externe tel qu'un système utilisant Waves Multirack ou un hôte d'effets VST. Une paire redondante de connecteurs fibre SSL Blacklight II peut être installée pour fournir 256 canaux bidirectionnels à 96kHz entre la console et la scène. Une carte Dante est également installée, offrant 32x32 canaux d'E/S à 96 kHz sur une connexion Dante redondante. L'interface Dante offre une conversion de fréquence d'échantillonnage entre tous les taux du réseau Dante. Une paire redondante optionnelle de connecteurs SSL X-Light fournit 256 canaux bidirectionnels à 96 kHz entre la console et la scène en utilisant un seul câble avec des connecteurs robustes. Le panneau arrière accueille également des connecteurs pour MIDI, LTC, Wordclock et GP I/O. Une 2ème alimentation redondante est proposée en standard.
NOUS CONTACTER
Nos conseillers sont à votre écoute