MuxLab et son lecteur media Android DigiSin
Avec la référence 500799, MuxLab propose un lecteur de contenus audiovisuels polyvalent, dont la gestion peut être assurée via une application PC ou en utilisant le cloud.
Le lecteur Android Digisign 500799 est capable de partager plusieurs contenus audio et vidéo, jusqu'à 4k@60Hz (4:4:4), à partir d'un réseau local, d'une connexion internet ou de la mémoire interne de l'appareil vers un écran ou plusieurs écrans. Il est également possible d'envoyer le signal de sortie dans un système MuxLab AV sur IP.
La face arrière du boîtier 500799. |
Le lecteur peut être géré par le logiciel CMS DigiSign via un PC ou via le cloud. Ce logiciel prend un charge les contenus vidéo, audio et image ainsi que le HTML5, les flux RSS ainsi que de nombreux autres widgets et il permet de créer facilement et rapidement du contenu à diffuser. Le 500799 possède une mémoire interne de 64GB permettant de stocker vos éléments et vos programmations afin de fonctionner en toute autonomie.
Les connectiques situées sur les côtés du boitier. |
Enfin, il propose un dictionnaire de mots-clés, un mode proof-of-play et un mode interactif. Le besoin en bande passante de cet appareil est faible et lui permet de prendre en charge des contenus audio et vidéo sur un réseau local et sur internet. Avec un câble de catégorie 5/6, il est possible de placer le 500799 à 100 mètres d'un commutateur Ethernet.
Pour quelles applications ?
Des lobbies d'entreprises aux boutiques et centres commerciaux en passant par les aéroports, stations de métro, bus et trains, le lecteur s’intégrera parfaitement dans les applications nécessitant un système de streaming de contenu audio et vidéo via Lan ou internet.
Caractéristiques techniques
- Accessoires inclus : Alimentation externe
- Alimentation : Adaptateur secteur
- Alimentation externe fournie : Oui
- Catégorie : Média Player sur IP
- Câbles recommandés : Cat 5e/6
- Dimensions (mm) : 99x97x24
- Entrées : RJ45
- Poids (kg) : 210 g
- Sorties : HDMI
Pour aller plus loin :
- MuxLab et Q-SYS deviennent partenaires !
- MuxLab met à jour sa gamme AV sur IP
- MuxLab 500800 : émetteur et récepteur KVM