Afin de renforcer son équipe, Algam Enterprise recherche un(e):
Attaché(e) Commercial(e) Sédentaire
Vos principales missions:
- Vous jouez un rôle d'information et de conseil auprès des clients,
- Vous prenez en charge les tâches administratives de gestion commerciale notamment celles qui sont liées au processus de réponses aux appels d'offre et de suivi d'affaires,
- Vous assistez les Responsables Commerciaux au quotidien.
Votre profil:
De formation Bac +2 technique ou commerciale, vous bénéficiez d'une première expérience significative sur un poste similaire, idéalement dans les secteurs de la vente de produits audiovisuels.
Organisé(e) et rigoureux(se), vous faites preuve de réactivité, d'excellentes qualités relationnelles et d'un sens aigu du service.
La connaissance des produits est indispensable à la prise de poste.
La maîtrise de l'anglais constituera un atout supplémentaire.
Vous souhaitez rejoindre une entreprise où il fait bon vivre, des projets passionnants, un environnement de travail stimulant et une équipe bienveillante ? Envoyez-nous vite votre candidature !
Nous vous offrons :
- Une formation individuelle et un accompagnement spécifique à nos méthodes de travail
- Des horaires de bureau du lundi au vendredi
- Des journées de RTT
- Une carte titres restaurant
- Une prime d’intéressement et participation
- Un CSE proposant de multiples avantages
- La possibilité d’acheter du matériel dans nos catalogues à des prix très attractifs
Rémunération : Selon profil et expérience
Démarrage: Dès que possible
Lieu de travail: Paris (11ème)
Envie de postuler ? Envoyez votre CV et lettre de motivation à recrutement@algam.net
Dans le cadre du développement de son activité, Algam Enterprise France recherche un(e) :
Business Developer Junior
Au cœur de la stratégie de développement de l’entreprise, vous avez pour mission principale de détecter les nouvelles opportunités de marché auprès de nos clients, notamment pour les secteurs suivants : enseignement supérieur, corporate et l’hospitality.
Vos principales missions :
- Participer au déploiement des plans d’action avec l’équipe commerciale,
- Analyser les problématiques des cibles commerciales,
- Accompagner le développement d’un portefeuille clients :
- Prospection active sur le terrain et par téléphone,
- Participation à des formations et animation de réunions de présentation chez nos clients,
- Accompagnement des clients dans leur projet.
- Créer des offres « catalogue »,
- Mettre en œuvre les stratégies marketing et commerciales définies par la Direction,
- Faire de la veille concurrentielle.
Sur ce poste, vous serez amené(e) à participer à des salons professionnels et des rdv clients de manière régulière.
Vous collaborerez étroitement avec nos équipes techniques et commerciales.
Dans le cadre de vos fonctions vous serez amené à atteindre des objectifs de performance définis.
Votre profil :
De formation commerciale, vous bénéficiez d’une première expérience (dont alternance) sur un poste dans le domaine du commerce.
Organisé(e), rigoureux(se), dynamique, vous faites preuve de réactivité et d’une véritable intelligence relationnelle.
Pour ce poste, d’excellentes qualités rédactionnelles et oratoires, ainsi qu’un niveau d’anglais opérationnel sont nécessaires.
Nous recherchons avant tout une personne motivée, qui n’a pas nécessairement d’expérience dans notre secteur d’activité mais qui est prête à découvrir de nouveaux outils et à s’adapter à une typologie de clients variée.
Votre état d’esprit sera votre meilleur atout : vous aimez les défis et vous apprenez vite.
Si vous avez envie d’évoluer dans un environnement stimulant où chaque jour est une nouvelle opportunité d’apprentissage, n’hésitez pas à postuler !
Rémunération : selon profil et expérience
Démarrage : dès que possible
Lieu de travail : Paris (11ème)
Sur ce poste des déplacements sont à prévoir en région parisienne et en province (de manière occasionnelle).
Envie de postuler ? Envoyez votre CV et lettre de motivation à recrutement@algam.net